Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel Bisounours etes vous ??

Aller en bas 
+3
Ramtut
dadarkenyxx
oO-LasVegas-Oo
7 participants
AuteurMessage
oO-LasVegas-Oo
Chaton N°1
oO-LasVegas-Oo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Alignement: Ange
Niveau: 87

Quel Bisounours etes vous ?? Empty
MessageSujet: Quel Bisounours etes vous ??   Quel Bisounours etes vous ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:53

Voila apres une soiree de fort ennuie et une heure de delire avec des pote nous en somme arrive au delire des bisounours ^^!!
Qui n'as jamais regarde les Bisounours ?? Perso j'adore mdr!!!
Je veux etre un bisouuuu [....] Etre un bisounoursssss!!!
Bon nous avons trouve un site fort interessant nous proposant un test pour savoir quel Bisounours nous sommes.
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm
A vous de le faire et je veux votre reponse pour voir les type de bisoubisounours se trouvant dans les rangs des Dindonautes ^^!!
Perso je suis le:
Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)??


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadarkenyxx




Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Alsace

Mon Perso
Classe: Enutrofette
Alignement: Ange
Niveau: 127

Quel Bisounours etes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ??   Quel Bisounours etes vous ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:08

Voila pour moi :

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
oO-LasVegas-Oo
Chaton N°1
oO-LasVegas-Oo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Alignement: Ange
Niveau: 87

Quel Bisounours etes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ??   Quel Bisounours etes vous ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:08

Je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ramtut
Grand gourou
Ramtut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon Perso
Classe: Xélor
Alignement: Ange
Niveau: 180

Quel Bisounours etes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ??   Quel Bisounours etes vous ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:13

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?



Mouais, pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Designer fouetteuse
Khaali


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

Mon Perso
Classe: Osamodate
Alignement: Ange
Niveau: 94

Quel Bisounours etes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ??   Quel Bisounours etes vous ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:15

Quel Bisounours etes vous ?? Groscopain

Moi je suis ! Groscopain!

Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!


Et yoyo est un Grosdodo ^^ il a pas posté le méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://specs.over-blog.com
mafia-k--fry

mafia-k--fry


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Derriere un arbre

Mon Perso
Classe: Enutrof
Alignement: Ange
Niveau: 143

Quel Bisounours etes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ??   Quel Bisounours etes vous ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:27

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
OUPS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilouledrunk
Buveur d'eau
gilouledrunk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 49
Localisation : de tavernes en tavernes

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 119

Quel Bisounours etes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ??   Quel Bisounours etes vous ?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:04

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II

mai-II


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 140

Quel Bisounours etes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ??   Quel Bisounours etes vous ?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:22

Résultat: Groschéri!


Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Bisounours etes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Bisounours etes vous ??   Quel Bisounours etes vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Bisounours etes vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser