Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoins de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilouledrunk
Buveur d'eau
gilouledrunk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 49
Localisation : de tavernes en tavernes

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 119

besoins de conseils Empty
MessageSujet: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:19

Saalut,

Voila, comme certain le savent deja je me suis fixe un petit but, booster me sorts au maximum, et, petit probleme, je ne c plus quoi booster. (et pour etre honete c'etais un but assez fou, ca coute cher ^^)

level 6 : maitrise du baton, naturelle, incandescente, terrestre, renvoie de sort

level 5 : aqueuse, bouclier feca, glyphe enflame, glyphe de silence, teleportation, immunite

level 4 : cawotte

level 3 : liberation, glyphe immo, armure venteuse

level 2 : capture d'ames.

Je compte passer immunitee a mon level 121 a 6 me pour le reste je ne c po trop.

J'hesite a monter egalement glyphe d'aveuglement.

tout conseils serais bienvenue.

Merci a ++.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II

mai-II


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 140

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:16

je vais te dire ce que j'ai boost moi ^^


level 6 : maitrise du baton (bientot), naturelle, immunite (coute 2 pa), cawotte (4pa^^)

level 5 : aqueuse, bouclier feca, glyphe enflame, glyphe d'aveuglement, teleportation, incandescente, terrestre,armure venteuse, glyphe immo,

a booster dans les prochain level : finir la maitrise (actuellement level 3) et passé aveuglement et glyphe d'aveuglement au level 6


A mon avis booster incandescentes et terrestre level 6 n'est pas nécessaire.

Si tu prévois d'avoir pas mal d'agilité (au moins 150) le glyphe d'aveuglement est tres pratique. Avec lui c'est tu peux enlever 2 a 3 pa par tour. et si tu tacle bien tu peux poser 3 glyphe sous la meme personne sur 3 tour ^^. Ca plus aveuglement t'ammene facilement l'adversaire a 0 pa
lol!


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilouledrunk
Buveur d'eau
gilouledrunk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 49
Localisation : de tavernes en tavernes

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 119

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:12

Smile, Merci pour toute ces info Mai Smile , remerciements un peu tardifs mais bon, mieux vaut tard que plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mai-II

mai-II


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 140

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:24

Mais de rien.
Apres je dit pas que c'est le jeux ultime Rolling Eyes . Ya surement mieux, mais ya surtout moins bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser