Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bijour la guildoune

Aller en bas 
+4
Ramtut
Khaali
mafia-k--fry
dadarkenyxx
8 participants
AuteurMessage
dadarkenyxx




Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Alsace

Mon Perso
Classe: Enutrofette
Alignement: Ange
Niveau: 127

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:02

Voila vous savez tous que j'etait partie fair des test de 5 au8, c'etaient des test pour mon entrée en école militaire. Mes test sont arrivé il y a peu et mon recruteur m' disque je commencailundi prochain(pas la semaine qui viens) et que donc je partai le dimanche (donc pas demain Smile )

Donc voila j'ai pris par la meme une descision plus que sencé puisque je ne rentrerait qu'a de rares occaz, j'arrete dofus, j'ai longuement hésité entre delete dadar et ladonné a aly. Mais j'en ai parlé avec lui et finalement je trouve normal que ce perso lui revienne car apres tout sans lui dadar n'aurait jamais été ce qu'elle était.

C'est donc a partir de demain soir que dadar ne sera plus dadar mais restera enutrof 127. Le perso allant appartenir a aly, je ne peux vous garantir qu'il restera dindonaute (mais je l'espere) si toute fois vous voulez bien qu'il le reste.

Je voulais finalement tous vous remercier, Ramtut, pour tout ces moment depuis Ice-o, tout ces crocos poutrés en 2/2. Yoyo et khaa evidement, les deux SM de mon coeur Smile Je vous adore ^^'
S'en suis bien sur tout les autres avec qui on se lie vite d'amitié: las, mai-II,mafia, et tout les autres que je peux oublier.

Dsl c'est un peu précipité mais je vous rassure je n'ai appris le verdict qu'hier aprem.

Voila bonne continuation a tous et j'espere a bientot p-e.
Revenir en haut Aller en bas
mafia-k--fry

mafia-k--fry


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Derriere un arbre

Mon Perso
Classe: Enutrof
Alignement: Ange
Niveau: 143

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:32

Bon courage pour la suite , tu va nous manqué
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Designer fouetteuse
Khaali


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

Mon Perso
Classe: Osamodate
Alignement: Ange
Niveau: 94

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:55

Ma dadar !! J'espere que tout se passera bien là-bas !

Bonne chance pour la suite et bonne continuation !
Reviens nous avec un bel uniforme d'enutrofette et un fusil à pelle.

J'arrete mes jeux de mots bidons..Tu vas nous manquer Neutral nos moments passés à l'enclos à s'arracher les cheveux sur les dindes qui n'obeissent plus, J'accrocherai la queues et les couilles du mulou sur ma cheminée même si yoyo n'est pas d'accord ^^

Je t'offre ce fouet en souvenir! *whip* à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://specs.over-blog.com
Ramtut
Grand gourou
Ramtut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon Perso
Classe: Xélor
Alignement: Ange
Niveau: 180

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:42

Merci à toi pour les bons moments passés ensemble. Bonne continuation, n'hésite pas à venir nous faire coucou sur le forum.

Et qui sait, peut être qu'un jour nos routes se recroiseront, ici ou ailleurs.

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
oO-LasVegas-Oo
Chaton N°1
oO-LasVegas-Oo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35

Mon Perso
Classe: Ecaflip
Alignement: Ange
Niveau: 87

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:48

Mdr en pensant a la vision de dadar en uniforme sa ma fai pense au Bidasse XD
Bon ba essaye de pas tue tes petit camarade qui voleront ce que tu dropera sur les vilain teroriste XD
Revenir en haut Aller en bas
mai-II

mai-II


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 140

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:18

Bonne continuation a toi dadaw et reviens nous voir avec de belles médailles
Revenir en haut Aller en bas
dadarkenyxx




Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Alsace

Mon Perso
Classe: Enutrofette
Alignement: Ange
Niveau: 127

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:09

Hiiiiiiiiiii
merci tt le monde et merci khaalinette pour le fouet ^^ mouhahhaha aly va en tater avant mon départ final Smile

Bonne cotinuation a tous et a bientot "ici ou ailleurs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilouledrunk
Buveur d'eau
gilouledrunk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 49
Localisation : de tavernes en tavernes

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 119

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:39

Sad , bonne chance pour la suite chewie, sniff.

Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
dadarkenyxx




Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Alsace

Mon Perso
Classe: Enutrofette
Alignement: Ange
Niveau: 127

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

Bon voila j'ai officielement donné mon compte a aly, qui apperement a deja changé mon pass... :s sympa j'avoue, je voulait passer fair un dernier coucou mais impossible...
Ram si tu le vois demande lui au moins de te rendre ta ptite bora et merci encor pour le pret.

A bientot all et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ramtut
Grand gourou
Ramtut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon Perso
Classe: Xélor
Alignement: Ange
Niveau: 180

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:08

C'est moche de ne même pas t'avoir laisser le pass quand même Neutral

Pour la bora, faudra en effet que je la recup ...
Revenir en haut Aller en bas
dadarkenyxx




Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Alsace

Mon Perso
Classe: Enutrofette
Alignement: Ange
Niveau: 127

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:39

Vui moche pour le pass Sad
M'enfin j'ai essayer de lui envoyer un sms (mais touj "en attente") a croire qu'il n'allume jamais son port, si tu le vois co vois ca avec lui dsl.

A bientot tout le monde et bonne continuation Smile

Bientot le depart.. arg je stress :s
Revenir en haut Aller en bas
Ramtut
Grand gourou
Ramtut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon Perso
Classe: Xélor
Alignement: Ange
Niveau: 180

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:57

J'ai parlé au frère d'aly qui m'a dit qu'ils n'avaient pas accès à ton compte, que le pass avait bien été changé, mais à priori... Pas par eux.

Donc si quelqu'un d'autre avait ton compte, si tu lui as dis que tu arrêtais il a du changer.

Le frère d'aly avait l'air d'être embêté car y avait du stuff à lui sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
dadarkenyxx




Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Alsace

Mon Perso
Classe: Enutrofette
Alignement: Ange
Niveau: 127

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:14

Oo!!!!!
T'es sur c'est pas aly qui a changé? car il ne m'a pas repondu...

Mais a part mon cousin personne n'avait mon compte et il a arrété dofus depuis plus d'un mois... donc ca me semble bizzar...
J'ai essayer de le recup mais le mail avait été changé... a la lim la question etait le nom de mon chien ... n'importe qui a pu le savoir qd on parlait d'irl... mais personne avait le pass. Trop chelou :s

ca me semble pas net cette histoire oO
Revenir en haut Aller en bas
Ramtut
Grand gourou
Ramtut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon Perso
Classe: Xélor
Alignement: Ange
Niveau: 180

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:37

J'avoue c'est étrange. Enfin moi perso je vais pas en faire un montagne vu mon activité dofusienne, mais j'espère que c'est un malentendu dans la famille d'aly, histoire qu'il ne perde pas de matos
Revenir en haut Aller en bas
dadarkenyxx




Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Alsace

Mon Perso
Classe: Enutrofette
Alignement: Ange
Niveau: 127

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:18

Ouai j'espere aussi, dans la mesure ou je ne joue plus et que j'avais pensé delet mon perso ca ne me derange pas plus qu'il ai ( qu'on ai?) changé mon pass. Mais s'il avait du matos a lui dessus.. et ta bora... la ca commence a poser probleme, sauf que je part apres demain donc je pourrai rien faire...


EDIT:
Aly a (enfin) pris contact mais affirme qu'il n'a rien fait.. d'apres lui j'aurai changé mon pass et vider le compte a oulaf, ce qui est totalement stupide puisque je ne joue plus et je part pour 8 mois minimum... N'ayant plus de compte abo et qu'il est inutile d'en abo un pour partir dimanche aprem.. Je vous demande a tous si vous voyez mon perso co (n'importe lequel que vous connaissez) essayer de savoir qui est dessus ...
A la limite je veux pas le récuperer mais au moins le stuff qui est soit disant dessus ( d'apres aly : mastra fulgu et des parcho) et surtout ta bora ram. Ma pano ances ou autre je m'en fou.

Merci a tous et désolé pour ces couilles mais je ne pourrai plus rien fair personnelement...
Esperant que ce n'est qu'un malentendu avec aly's family atres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
mai-II

mai-II


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 140

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:33

C'est moche ce qui t'arrive juste avant ton départ Evil or Very Mad . Ya plus qu'a esperer que c'est un malentendu et qu'on a pas encore un exemple de la connerie humaine.

P.S: Je te resouhaite un bon départ et bonne chance pour ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alycantos




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:30

Bonjour a tous, je tiens a expliquer ce qui se passe et dont je suis vicime. Dadarkenyxx ma soidisante femme a qui j'avais donné les identifiants de oulafen-dorf mon enu il y a quelques mois a fini par le depouiller de tt ce qu'elle ne possedait pas et qu'elle pouvait porter a son level, c'est a dire une corbakape mastralis, une ceinture fulgurante , un dragoon et la pelle moh que je lui avais enprunté 1 semaine auparavant (une pelle qui ne vaut pas ma pelle rhon mais qui lui appartenait ), ainsi que toutes les ressources parchos intel et agi presque terminés que ma soeur avait eu du mal a avoir qui etaient ds la banque d'oulaf. A partir de ce moment, le compte de dadar a bizarrement changé de mdp...Voila je pense que dadarkenyxx s'est bien foutu de moi, de vous par la meme occasion, elle (il plutot et je sais ce que je dis) a su etre patient , il a monté un plan pour faire croire quil partait 8 mois, qu'il me passait son compte vu quil ne jouerait plus etc...Tout ca pour me faire porter le chapeau! Nn mais quel interet pour moi de changer le mdp de dadar ? surtt que je ne connais pas la response a la question secrete? dailleurs on est meme pas sur que sa question secrete etait "quel est le nom de mon chien?"....De plus il refuse toute conversation telephonique alors que jai tenté à de nombreuses reprises de lui telephoner afin de mettre les choses au clair. Je n'ai reussi qu'a lui envoyer quelques sms qui lui demandaient une conversation , mais biensur il trouve des excuses du genre "je suis au cirque", qui sont fausses puisque le dernier post sur ce sujet de dadar etait a 22h18 hier soir et c'est a cette periode quelle me disait etre au cirque.... Biensur si dadar n'est pas encore co, c'est parce que tu laisse couler un peu de temps ... En tt cas vu que je ne peux pas changer le mdp de oulaf a cause de la question secrete dont la reponse m'est inconnue malheureusement, je compte arreter dofus. J'ai pris soin de vider ce qui se trouvait sur oulaf afin que tu n'es pas envie de finir le travail un autre jour. Je suis vraiment triste, triste de voir que quelqun a qui on faisait totalement confiance puisse vous trahir comme cela. J'espere que tu auras le courage d'avouer...J'espere que j'ai reussi a vous montrer la veritable face de la personne qui est derriere dadarkenyxx.
Revenir en haut Aller en bas
dadarkenyxx




Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : Alsace

Mon Perso
Classe: Enutrofette
Alignement: Ange
Niveau: 127

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:50

Euh sympa ce post ... heureuse que tu prenne contact par forum m'enfin sache que le compte m'est totalement inacessible, sachant qu'il y a soit disant du stuff a toi j'ai pris contact avec le support qui affirme pouvoir rendre le perso mais en aucun cas le stuff qui etait dessus, j'ai donc trouvé inutile de continuer. Cepandant si le personnage dadarkenyxx ou autre peu etre co faites ce que vous pouvez, je l'ai deja dis plus haut mais vous pourrez le voir je pense, aucun ne sera co... J'ai co mon eni a autant de reprise que j'ai pu (qd le serv etait accessible non abo) et je n'ai jamais (vraiment jamais) vu un de mes persos co, je suppose donc qu'ils ont juste été vidé.
Le support a émis l'idée d'un keylogger (pour te repondre aly ca pourrait expliquer le pillage d'oulaf) et apres analyse avast m'a trouvé des spyware je ne sait pas s'il sont l'origine/la cause mais bon.
Pour ce qui est du il ou du elle chacun est libre de penser ce qu'il veux moi personnelement je sais ce que je suis (j'espere :p) mais si tu trouve plus facil de reporter la faute sur moi c'est ton droit. Je ne crois pas avoir été un jour malhonnete avec n'importe qui qui puisse me connaitre. Si j'avais voulu te voler qqc ca fait bien longtemps que j'aurai pu ( ta mastra tu l'as depuis plus d'un moi a ma connaissance) dragoon ou autre y compris voir plus. Quel interet pour moi de fair tout ca alors que je continuerai a jouer? couper les ponts avec tout (vraiment tout le monde) que je connaisse sur dofus et me les mettre a dos.. Rien que toi? pourquoi? j'ai fais quoi quand j'etais pas co? rien, glande ou aider ram, yoyo ou autre et mes metier...
Voila dernier message de ma part sur ce forum j'espere toujours qu'il s'agit d'un malentendu mais bon...
a bientot et puis bah que la lumiere eclair cette affaire mais je trouve ta reaction plus que stupide si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
gilouledrunk
Buveur d'eau
gilouledrunk


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 49
Localisation : de tavernes en tavernes

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 119

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:12

Oulalalaaaa, vachement complexe cette histoire O-o .

Franchement j'ai toujours ete contre le pret de perso, la plupart du temp ca fini avec des embrouilles de ce genre ^^

Sinon bah, si je vois dadar connectee dans les jours a suivre je vous fe signe histoire d'essayer de faire avancer le chimililili, shimiiilililili, chmilblick.

A bientot. ++
Revenir en haut Aller en bas
mai-II

mai-II


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37

Mon Perso
Classe: Féca
Alignement: Ange
Niveau: 140

Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:21

Dadaw est co en ce moment, je lui est parlé et apparement le compte aurait été "acheté a un gars". Evil or Very Mad

C'est un mec bien louche, il me propose d'acheter un enu ou des equipements.

Apparment il a acheté le compte 1M5 kama a un iop pano meulou, qui lui a dit "qu'il arrétait". Je vois pas pourquoi il aurait demandé des k si il arrétait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour la guildoune Empty
MessageSujet: Re: Bijour la guildoune   Bijour la guildoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour la guildoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser